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Master management, relation client et qualité

Améliorer la performance de l'entreprise

 

Description

Objectifs

Le Master management, Relation Client et Qualité vise à promouvoir une approche globale et transversale du management de l’entreprise, à travers l’acquisition de connaissances spécialisées en management, en management de la qualité et en gestion de la relation client. (amélioration des processus, notamment les processus d’interface avec les clients)

 

Diplôme

Master

Coût

Aucuns frais de scolarité / Formation gratuite et rémunérée

Déroulement

Rythme de l’alternance :

  • 2 semaines en entreprise
  • 1 semaine en formation


Cours à Sup de Vente à Saint-Germain-en-Laye et à l’ISM-UVSQ

Durée

  • 2 ans après un Bac +3
  • 13 mois après un Bac +4

Type de contrat

Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
  • Niveau français: Niveau I

  • Niveau européen: Niveau 7

Le Master Management, Qualité & Relation Client est une formation en partenariat avec l’Institut Supérieur du Management de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (ISM-UVSQ) et Sup de Vente.

Partenaires et labels

Formation en partenariat avec l'Université Versailles Saint Quentin en Yvelines)
 

Logo Université Versailles Saint-Quentin

admission

Pré-requis

Candidat(e) avec une première expérience dans la gestion souhaitant se spécialiser dans le domaine de la qualité et de la gestion de la relation client

Candidat(e) issu(e) de cursus non gestionnaire : scientifique ou technologique, droit, sciences humaines, langues, lettres...

Modalités d'inscription

La plateforme de e-candidature est désormais close. Toutefois, les candidats qui souhaitent déposer leur candidature peuvent adresser leur dossier complet par mail au responsable de la formation : mourad.attarca@uvsq.fr

Le dossier devra contenir :

  • Un CV détaillé
  • Une lettre de motivation
  • Les bulletins des notes obtenues depuis le baccalauréat (année 2018-2019 incluse)
  • Une copie d'une pièce d'identité
  • Document attestant du niveau d'anglais
  • Score-IAE Message (si disponible)

 

VOIR LES ÉTAPES CLÉS POUR VOTRE CANDIDATURE

 

Dates d'inscription

Début:
Vendredi 17 Mai 2019
Fin:
Lundi 30 Septembre 2019
LES +
  • 97% de réussite aux examens 2017
  • 100% d'insertion professionnelle 7 mois après la formation
  • 35K€ de salaire moyen

Programme

 Processus de management

  • Management des organisations
  • Management de l’innovation
  • Management des organisations non marchandes
  • Entrepreneuriat

 Gestion et pilotage des organisations

  • Marketing stratégique
  • Gestion des ressources humaines
  • Stratégie financière
  • Contrôle de gestion

 Gestion de projet

 Anglais professionnel

 Comportement du consommateur

 Audit

 Management de la qualité

 Management approfondissement

  • Management de l’innovation
  • Management des équipes
  • Marketing des services
  • Management du changement
  • Management international
  • Management stratégique

 

Missions en entreprise

  • Participer à la réalisation de diagnostic qualité et de travaux de certification
  • Participer au pilotage et à l’animation de la politique qualité client
  • Réaliser des audits internes
  • Participer au pilotage du changement
  • Suivi des outils de reporting
  • Mise à jour documentaire
  • Construction et suivi des indicateurs qualité

Temoignage

Perspectives

Carrières et métiers

  • Responsable qualité
  • Auditeur qualité
  • Consultant qualité junior
  • Responsable relation client
  • Chargé de mission
  • Chef de projet fidélisation

Entreprises partenaires

Air France
Axa France
alcatel
crédit agricole
endel
fouquet's
orange
la francaise des jeux
generali
sncf
sfr
total
psa
NEXTER
...

Contacts

Mourad ATTARÇA
Responsable du Master 2
-
Marie VADBLED
Coordinatrice pédagogique
01 39 10 78 33
-

Plus d'infos

Le Master Management, Qualité & Relation Client (MQRC) est une formation en partenariat avec l’Institut Supérieur du Management de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (ISM-UVSQ) et Sup de Vente. 580 jeunes ont été diplômés depuis la création de ce Master en 2001.

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