A+ / A-

Formations master en alternance

Sup de Vente propose des formations masters en alternance BAC+5 adaptées aux demandes et besoins des entreprises.

 

Diplômes reconnus par l'Etat
  • Masters Professionnels Universitaires
  • Titres de niveau I - Bac+5 certifiés RNCP

 

Banner Master Univers

 

Manager en Ingénierie d'Affaires
Titre I reconnu par l'Etat

 

Les objectifs de la formation Master

 

La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client :

  • Veille stratégique
  • Développement d’affaires
  • Conception et négociation de solutions à forte valeur ajoutée
  • Pilotage de projets d'affaires
  • Modules transversaux

 

Les chiffres clés de la formation MIA - 2019

 

Voir le détail de la formation

Télécharger la fiche formation

 

 

Manager Marketing Digital et Événementiel
Titre I reconnu par l'Etat

 

 Les objectifs de la formation Master MDEV en 1 an après un Bac+4

 

Former des professionnels du Marketing digital, polyvalents, capables de développer et déployer une stratégie multicanal pour les entreprises de l'Evénementiel. Ce secteur, à la recherche d'innovation et de créativité, connaît un vrai boom et vise à construire à l'ère du digital une relation durable et intéressante entre les consommateurs et la marque :

  • Elaborer une stratégie marketing
  • Piloter le déploiement opérationnel
  • Définir et manager les moyens
  • Elaboration d'une mémoire professionnelle

 

Voir le détail de la formation

Télécharger la fiche formation

 

 

Master Marketing Opérationnel International
Partenariat avec l'Université Paris Nanterre

 

Les objectifs de la formation Master

 

Développer les ventes par le marketing dans un contexte international :

  • Adaptation des paramètres du MIX pour développer une offre
  • Mise en œuvre d’une stratégie de communication, de promotion, d’événementiel
  • Elaboration et mise en œuvre d’un plan d’action commercial
  • Conception des outils d’aide à la vente selon les canaux de distribution
  • Préconisation et mise en place des solutions e-business
  • Gérer et améliorer la visibilité des sites : acquisition de trafic et de référencement
  • Assurer la mise en place et le suivi de nouveaux supports digitaux
  • Créer de nouveaux espaces d’échanges on-line

 

Les chiffres clés de la formation MOI - 2019

 

Voir le détail de la formation

Télécharger la fiche formation

 

 

Master Management, Relation Client & Qualité
Partenariat avec l'Université Versailles Saint Quentin en Yvelines

 

Les objectifs de la formation Master

 

Former des managers capables de contribuer efficacement à la performance de leur entreprise grâce à l’amélioration des processus, notamment les processus d’interface avec les clients et à la digitalisation :

  • Réalisation de diagnostic qualité et de travaux de certification
  • Participer au pilotage et à l’animation de la politique qualité client
  • Réaliser des audits internes
  • Participer au pilotage du changement
  • Conception et suivi des enquêtes de satisfaction clients
  • Suivi des outils de reporting
  • Mise à jour documentaire
  • Construction et suivi des indicateurs qualité

 

Les chiffres clés de la formation MRCQ - 2019

 

Voir le détail de la formation

Télécharger la fiche formation

 

 

Master Management des Achats et de la Qualité Fournisseurs
Partenariat avec l'Université Paris-Saclay

 

Les objectifs de la formation Master

 

Développer vos compétences en management et de la gestion des fournisseurs :

  • Participer à la réalisation de diagnostics qualité fournisseurs
  • Réaliser des audits fournisseurs
  • Participer au pilotage et à l’animation de la politique qualité
  • Suivre les plans d’amélioration continue des fournisseurs
  • Sélectionner et évaluer les fournisseurs sur les indicateurs de qualité
  • Mettre en place et suivre les indicateurs de suivi de performance des fournisseurs

 

Les chiffres clés de la formation MAQF - 2019

 

Voir le détail de la formation

Télécharger la fiche formation

 

 

Un Titre est un diplôme professionnel ou certification professionnelle, dont le niveau est reconnu par l’Etat et certifié par un organisme officiel : la CNCP (Commission Nationale des Certifications Professionnelles). Chaque Titre est versé à un répertoire (RNCP*) géré par la CNCP. Il contient la fiche descriptive de chaque certification professionnelle.

 

TELECHARGER LA BROCHURE DE L'ECOLE

NOUS TROUVER

NOUS CONTACTER

 

 

management
Formation master management vente en alternance

Le management est au coeur de nos formations en alternance.

Sup de Vente - qualité achat
Master en marketing relation client

Découvrez nos masters pro en partenariat avec les Universités de Paris Ouest la Défense et Versai

Achats-Qualite
Master achat qualité en alternance

Les achats représentent entre 50 % et 75% du chiffre d’affaires d’une entreprise.