A+ / A-

Carrières et métiers, débouchés professionnels

12/07/2016
Carrières et métiers à Sup de Vente

 

Et après l’obtention de votre diplôme ?

Durant votre cursus, vous aurez développé des compétences professionnelles et acquis un savoir être. Des profils convoités, des métiers variés... Les opportunités de carrières sont nombreuses et les entreprises de tous secteurs sont en forte demande de collaborateurs. Dans un contexte hautement concurrentiel, la fonction commerciale s'avère un atout maître dans la stratégie de développement de l'entreprise. 

Afin d’avoir une vision concrète et réelle des opportunités offertes aux diplômés de Sup de Vente en termes de débouchés, de métiers, de carrières et de mobilité, nous avons noué un partenariat avec Studizz Alumni, (moteur de recherche sémantique) qui nous permet de collecter les informations professionnelles de nos diplômés grâce aux réseaux sociaux.

Studizz Alumni permet également en temps réel et à partir des profils renseignés par les diplômés eux-mêmes de connaître leur évolution professionnelle via les réseaux sociaux tels que Linkedin et Viadéo.

Découvrez le parcours de nos anciens élèves à travers leurs postes occupés, les entreprises dans lesquelles ils ont évolué et les secteurs d'activités associés.

 

 

 

D'une manière générale, voici un aperçu de quelques-uns des métiers liés à nos domaines d’expertise, projetez-vous dans votre future carrière professionnelle. (source Pôle Emploi, code ROME)

Métiers de la vente et de la négociation :

 

Métiers du commerce et de la distribution :

 

Métiers de la relation client et du marketing :

 

Métiers des achats :

 

Métiers de la qualité (achat ou relation client) :

 

 

Métiers de l'immobilier :