A+ / A-

Témoignage Responsable de la Distribution

Tous les témoignages 15 janvier 2017
Témoignage RDI Cindy Gublin
Cindy Gublin
Promo 2017
Je voulais acquérir de l’expérience professionnelle et évoluer au sein d’Etam, de plus, l’alternance me permettait d’avoir des revenus chaque mois tout en étudiant. J’ai obtenu mon diplôme et j’ai été recrutée en CDI.
Après avoir suivi une formation à Sup de Vente, nos anciens élèves racontent leur histoire :
Guillemet Open Margin Center

Après mon Bac, j’ai voulu poursuivre avec un BTS Assistant de Gestion en alternance, mais je n’ai pas trouvé d’entreprise.
J’ai décidé de travailler et j’ai effectué des missions ponctuelles dans la distribution de fl yers et dans les animations commerciales, ce qui m’a plu. C’est pour cela que je me suis redirigée vers un cursus commercial en effectuant un BTS Management des Unités Commerciales en temps plein puis j’ai intégré Sup de Vente en Bachelor Manager de la Distribution. 
C’est une école à taille humaine, les encadrants sont des actifs issus du milieu professionnel, et c’est proche de mon domicile, une chance. 
Ce Bachelor est une formation vraiment professionnalisante dont l’objectif est de préparer les étudiants à devenir manager. 
Durant mon BTS, j’avais effectué des stages chez Etam Lingerie, je voulais continuer dans cette enseigne et j’ai eu l’opportunité d’y faire mon alternance pour le Bachelor. Je voulais acquérir de l’expérience professionnelle et évoluer au sein d’Etam, de plus, l’alternance me permettait d’avoir des revenus chaque mois tout en étudiant. 
J’ai obtenu mon diplôme et j’ai été recrutée en CDI chez Etam, mon entreprise d’alternance.

Guillemet Close Margin