A+ / A-

Témoignage Ingénieur d'Affaires

Tous les témoignages 14 novembre 2016
Témoignage - Allan Ursulet
Allan Ursulet
Promo 2015
Après un BTS Technico-commercial et une Licence Génie Civil, j'ai décidé de d'intégrer la formation d'ingénieur d’Affaires afin d’acquérir des savoirs et des savoir faire plus importants, en un mot de solides compétences qui me permettront de prétendre à des postes plus importants.
Après avoir suivi une formation à Sup de Vente, nos anciens élèves racontent leur histoire :
Guillemet Open Margin Center

Après un BTS Technico-commercial et une Licence Génie Civil, je suis parti 2 ans aux Etats-Unis où j’ai suivi des cours de Business, de Finance et d’Economie. De retour en France, j’ai souhaité me spécialiser dans la vente et acquérir un niveau de compétences plus élevé tout en mettant à profit ma pratique courante de l’anglais.

Intégrer cette formation Bac +5 de Manager en Ingénierie d’Affaires à Sup de Vente est pour moi l’opportunité d’acquérir des savoirs et des savoir faire plus importants, en un mot de solides compétences qui me permettront de prétendre à des postes plus importants.

J’effectue mon alternance chez Hutchinson, entité du groupe Total, où je gère un portefeuille de clients européens (Italie, Pays Bas, Belgique, Luxembourg). Je voyage beaucoup dans le cadre de mon travail, je rentre d’ailleurs d’une mission de 2 mois en Chine. Mon objectif est d’être recruté à la fin de ma formation. En effet, l’entreprise se montre très intéressée par le parcours que je me suis construit et l’expérience terrain que j’ai déjà acquise, complétés par cette formation de haut niveau.

Guillemet Close Margin