A+ / A-

Témoignage Acheteur Leader

Tous les témoignages 10 janvier 2019
Témoignage - Mathieu Tek
Tek Mathieu
Promo 2018
J’ai choisi aussi Sup de Vente car j’avais eu des bons échos d’anciens élèves en Ingénierie d’Affaires. C’est une école de la CCI Paris IDF en apprentissage et qui délivre un diplôme reconnu par l’Etat. De plus, l’école présente de très bons taux de réussite.
Après avoir suivi une formation à Sup de Vente, nos anciens élèves racontent leur histoire :
Guillemet Open Margin Center

Après un Bac ES, j’ai évolué dans différents milieux : agroalimentaire, immobilier et établissements de jeux. Des expériences à des postes parfois pénibles mais où j’ai pu être en contact d’individus passionnants qui m’ont permis de grandir en tant qu’homme et de comprendre que si je souhaitais évoluer à un poste épanouissant, il était nécessaire de reprendre les chemins de l’école.

Ainsi, à 25 ans, j’ai intégré un BTS Commercial International, en alternance chez un transitaire (commissionnaire en transport et en douane) au poste de commercial. Puis j’ai choisi le Bachelor Acheteur Leader pour sa méthodologie au plus proche de la réalité.

Cette formation est entièrement développée par la CDAF, organisme reconnu par ses pairs dans le milieu des Achats. Ainsi, il y a beaucoup de travaux en groupe sur des cas pratiques réels avec des intervenants qui sont des professionnels. De plus, et à titre personnel, je trouve que le rythme 3 j / 2 j est idéal pour un alternant car cela permet de suivre au mieux ses projets en entreprise. J’ai choisi aussi Sup de Vente car j’avais eu des bons échos d’anciens élèves en Ingénierie d’Affaires.

C’est une école de la CCI Paris IDF en apprentissage et qui délivre un diplôme reconnu par l’Etat. De plus, l’école présente de très bons taux de réussite. Aujourd’hui je suis en alternance au sein du Pôle Production de Safran Aircraft Engines. J’évolue dans le département Pièces Tournantes, où je suis en charge d’un panel international de forgerons en totale autonomie.

Je vais intégrer le programme MAI de la Kedge Business School en novembre prochain.

 

Guillemet Close Margin