A+ / A-

Intégrer le CFA Sup de Vente

12/07/2016

 

Intégrer Sup de Vente

 

S’inscrire à Sup de Vente - A partir de janvier

Dès le mois de janvier, les inscriptions sont ouvertes pour une rentrée en septembre.
Envoyez ou déposez votre dossier de candidature afin d’être convoqué à un entretien de motivation et/ou tests écrits. (Procédure d’admission différente selon la formation choisie)

Recevoir un dossier d'inscription

IMPORTANT : Inscription  sur APB pour notre formation Bachelor Marketing Commercialisation et Gestion (réseau EGC)  (rubrique école de commerce)

 

Rechercher son entreprise - D’avril à septembre

Signer un contrat avec une entreprise est une condition préalable indispensable pour suivre une formation en alternance.
97% des étudiants qui s’inscrivent à Sup de Vente trouvent d’ailleurs une entreprise d’accueil au plus tard dans les 3 mois qui suivent le début des cours.
Ce très bon résultat est le fruit de l’accompagnement et la mise en relation de nos chargés de relations entreprises et de l’investissement des étudiants-apprentis dans leurs recherches personnelles.

60 Séminaires de Recherche d’Entreprise organisés chaque année.

Au cours de ces séminaires, nos chargés de relations entreprises préparent les jeunes étudiants à cette recherche, les accompagnent dans la constitution de leur projet professionnel, dans la rédaction de leur lettre de motivation et de leur CV, dans la préparation aux entretiens dans l’entreprise.

Les chargés de relations entreprises de Sup de Vente mettent également en contact les jeunes avec les entreprises susceptibles de les recruter, en s’appuyant :

  • sur le réseau d’entreprises partenaires. En effet, 2 apprentis sur 3 concluent un contrat avec nos entreprises partenaires
  • sur le Career Center de Sup de Vente la plateforme de mise en relation étudiants - entreprises mise en place en partenariat avec jobteaser.com

 

 

 

 

Débuter des cours - A partir de septembre

Selon les formations choisies, les cours débutent entre fin août et mi-octobre
Un suivi individualisé est mis en place tout au long de votre formation en tenant compte de votre profil, des objectifs pédagogiques et des besoins de l’entreprise. Un tuteur pédagogique vous aidera à développer et stimuler votre potentiel.

IMPORTANT !
Si vous n’avez pas signé de contrat d’apprentissage le jour de la rentrée, vous pourrez tout de même suivre les cours afin de ne pas être pénalisé. Votre chargé de relations entreprises sera présent pour vous accompagner dans votre recherche.

contact
Brigitte KABASELE
Informations - Bachelor et Master
01 39 10 78 78 - information@supdevente.fr
contact
Gladys BLANPAIN
Informations - BTS
01 39 04 27 78 - information@supdevente.fr