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Formation Marketing et relation client

 

Programmes de formations adaptés aux salariés d'entreprises dont la durée est de 2 jours.

 

Sup de Vente accompagne vos collaborateurs sur les thématiques suivantes :

 

Formations continues

7 formation(s) correspondent à votre recherche
Formation Continue & VAE

43 jours répartis sur 1 an, soit 287 heures

Formation Vente

Formation Responsable de la distribution

A l’issue de la formation, vous aurez acquis les compétences pour :

Formation Continue & VAE

51 jours répartis sur 12 mois à raison de 3 jours consécutifs toutes les 3 semaines

Soit 336 heures

Ingénierie d'affaires

Formation Responsable de Développement Commercial

A l’issue de la formation, vous aurez acquis les compétences pour mettre en œuvre une stratégie commerciale en vue d’optimiser les performances de

Formation Continue & VAE

33 jours répartis sur 10 mois 

A raison de 3 jours consécutifs toutes les 3 semaines

Soit 231 heures

Formation Marketing et relation client

Formation Manager Marketing Digital et Evenementiel

A l’issue de la formation, vous aurez acquis les compétences pour :

2 jours

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Formation Marketing et relation client

Formation Réaliser des documents attractifs à finalité marketing

Acquérir les techniques et outils de conception/rédaction spécifiques au marketing. Améliorer l’efficacité de son style rédactionnel.

formation continue

2 jours

DATES

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Formation Marketing et relation client

Formation Réussir votre accueil en face à face et au téléphone

Être en position d’accueil et d’écoute du client. Adopter une posture d’accueil Communiquer clairement.

Photographee.eu-Fotolia

2 jours

DATES

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Formation Marketing et relation client

Formation Vendre et fidéliser par téléphone

Identifier les besoins du client Développer un argumentaire Traiter commercialement les appels difficiles. LES + Apports théoriques,

La relation client

2 jours

DATES

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Formation Marketing et relation client

Formation La relation client : valeur d'entreprise

Sensibiliser l’ensemble du personnel de l’entreprise aux enjeux de la relation client.