A+ / A-

Formation Marketing et relation client

Sup de Vente accompagne vos collaborateurs sur les thématiques suivantes :

Programmes de formations adaptés aux salariés d'entreprises dont la durée est comprise entre 2 jours.

Formations continues

7 formation(s) correspondent à votre recherche
responsable commercial

51 jours répartis sur 12 mois à raison de 3 jours consécutifs toutes les 3 semaines

Formation Management commercial

Formation Responsable de Développement Commercial

Acquérir les compétences opérationnelles et managériales clés permettant la mise en œuvre d’une stratégie commerciale en vue d’optimiser les perfor

Du 02/10/2017 au 05/09/2018
Resp Distribution pour test

41 jours répartis sur 1 an, soit 287 heures

Formation Management commercial

Formation Responsable de la distribution

Cette formation a pour objectif d’acquérir les compétences pour exercer des fonctions de manager opérationnel dans le commerce et la distribution.

Du 02/10/2017 au 05/09/2018
MDEV 585X258.jpg

33 jours répartis sur 9 mois 

A raison de 3 jours consécutifs toutes les 3 semaines

Formation Management commercial

Formation Manager Marketing Digital et Evenementiel

Acquérir les compétences opérationnelles et managériales clés permettant la mise en œuvre d’une stratégie marketing digital et le développement de

Du 09/10/2017 au 11/07/2018

2 jours

Formation Marketing et relation client

Formation Réaliser des documents attractifs à finalité marketing

Acquérir les techniques et outils de conception/rédaction spécifiques au marketing. Améliorer l’efficacité de son style rédactionnel.

Le 20/09/2016
formation continue

2 jours

Formation Marketing et relation client

Formation Réussir votre accueil en face à face et au téléphone

Être en position d’accueil et d’écoute du client. Adopter une posture d’accueil Communiquer clairement.

Le 17/10/2016
Photographee.eu-Fotolia

2 jours

Formation Marketing et relation client

Formation Vendre et fidéliser par téléphone

Identifier les besoins du client Développer un argumentaire Traiter commercialement les appels difficiles. LES + Apports théoriques,

Du 15/06/2016 au 16/06/2016
La relation client

2 jours

Formation Marketing et relation client

Formation La relation client : valeur d'entreprise

Sensibiliser l’ensemble du personnel de l’entreprise aux enjeux de la relation client.

Du 18/10/2016 au 19/10/2016