A+ / A-

Formation Marketing et relation client

 

Programmes de formations adaptés aux salariés d'entreprises dont la durée est de 2 jours.

 

Sup de Vente accompagne vos collaborateurs sur les thématiques suivantes :

 

Formations continues

7 formation(s) correspondent à votre recherche
Formation Continue & VAE

43 jours répartis sur 1 an, soit 287 heures

Formation Vente

Formation Responsable de la distribution

Cette formation a pour objectif d’acquérir les compétences pour exercer des fonctions de manager opérationnel dans le commerce et la distribution.

Du 15/10/2018 au 11/09/2019
Formation Continue & VAE

33 jours répartis sur 9 mois 

A raison de 3 jours consécutifs toutes les 3 semaines

Formation Marketing et relation client

Formation Manager Marketing Digital et Evenementiel

Acquérir les compétences opérationnelles et managériales clés permettant la mise en œuvre d’une stratégie marketing digital et le développement de

Du 08/10/2018 au 10/07/2019
Formation Continue & VAE

51 jours répartis sur 12 mois à raison de 3 jours consécutifs toutes les 3 semaines

Ingénierie d'affaires

Formation Responsable de Développement Commercial

Acquérir les compétences opérationnelles et managériales clés permettant la mise en œuvre d’une stratégie commerciale en vue d’optimiser les perfor

Du 01/10/2018 au 10/07/2019

2 jours

DATES

Nous consulter

Formation Marketing et relation client

Formation Réaliser des documents attractifs à finalité marketing

Acquérir les techniques et outils de conception/rédaction spécifiques au marketing. Améliorer l’efficacité de son style rédactionnel.

formation continue

2 jours

DATES

Nous consulter

Formation Marketing et relation client

Formation Réussir votre accueil en face à face et au téléphone

Être en position d’accueil et d’écoute du client. Adopter une posture d’accueil Communiquer clairement.

Photographee.eu-Fotolia

2 jours

DATES

Nous consulter

Formation Marketing et relation client

Formation Vendre et fidéliser par téléphone

Identifier les besoins du client Développer un argumentaire Traiter commercialement les appels difficiles. LES + Apports théoriques,

La relation client

2 jours

DATES

Nous consulter

Formation Marketing et relation client

Formation La relation client : valeur d'entreprise

Sensibiliser l’ensemble du personnel de l’entreprise aux enjeux de la relation client.