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Formation Gagner en impact commercial grâce au jeu théâtral

supdev

Description

Objectifs

Dans un contexte de vente complexe, être capable d’utiliser au mieux son potentiel verbal et non verbal. Gagner en agilité et en efficacité dans des situations à fort enjeu. Etre capable (si nécessaire) de faire preuve de créativité tout en s’adaptant aux contraintes et exigences des process.

Coût

1 090€

Durée

2 jours

DATES

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Modalités de formation

  • cpf, cif,
  • Type de formation

    Module

    Code de formation

  • Code CPF: 1275
  • Pré-requis

    Commercial en B to B, ingénieur commercial, technico-commercial, consultant évoluant dans un environnement de ventes complexes.

    LES +
    • Apports de connaissances techniques et pratiques.
    • Mises en situations individuelles suivies de débriefings personnalisés.

    Programme

    Contenu

    • Prendre conscience de l’impact de la communication orale dans la relation commerciale et développer sa communication émotionnelle

    Identifier les règles de base de la communication interpersonnelle Savoir analyser les différents registres de communication orale et mesurer l’impact de la communication émotionnelle Pouvoir trouver le ton juste pour créer du sentiment et de la crédibilité Identifier un registre et pouvoir y répondre de façon sincère et crédible.

     

    •  Prendre conscience de son potentiel non verbal et apprendre à le gérer

    Apprendre à développer sa résistance aux pressions Se familiariser avec une technique de gestion du stress Utiliser au mieux son potentiel non verbal et son image : tenue, voix, regard, présentation

     

    • Développer et utiliser son potentiel de créativité au service de son efficacité commerciale

    Augmenter ses performances en développant une attitude comportementale permettant :

    - de produire des idées

    - d’être réactif pour rebondir face à l’imprévu

    - de lâcher prise pour trouver une décontraction dans l’urgence

    Muscler la concentration et l’écoute active propices à la créativité Lever les freins à la créativité : a priori, jugement, anticipation
     

    Méthodes pédagogiques

    Apports de connaissances techniques et pratiques.

    Contacts

    Contact
    Formation Continue
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