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Créer son école de vente

22/09/2016

Vendre mieux et booster vos résultats

L’ouverture d’une école de vente  permet à une entreprise de répondre à des objectifs de développement commercial en formant ses futurs salariés à la fois aux valeurs et méthodes de travail de l’entreprise, et aux techniques commerciales. Le jeune bénéficie d’une formation métier en alternance avec pour objectif l’obtention d’un diplôme.

  • Vous sourcez, formez et recrutez vos futurs commerciaux et managers en partenariat avec Sup de Vente
  • Vous construisez votre école de vente sur mesure avec une formation diplômante, en alternance, alliant l’expérience terrain et l’excellence académique.

 

Pour vous, quels avantages ?

  • Préparer votre force de vente de demain
  • Élargir et diversifier vos recrutements
  • Recruter des jeunes opérationnels, testés et adaptés à votre culture commerciale et à vos valeurs à l’issue de la formation
  • La possibilité de participer à leur formation
  • Bénéficier d'un rythme d’alternance sur mesure, adapté aux besoins de votre entreprise.

 

Notre accompagnement

En stimulant l’innovation et en valorisant les fonctions et les métiers commerciaux, Sup de Vente apporte, au sein du monde éducatif, une réponse originale et pragmatique aux besoins de votre entreprise. Sup de Vente s’appuie sur son expérience et sur l’ensemble de son réseau de partenaires académiques et professionnels (experts en commerce, branches professionnelles, chefs d’entreprise…).

 

contact
Guy BAUBION
responsable relations entreprises
01 39 10 78 78 - gbaubion@supdevente.fr