A+ / A-

Des partenaires à nos côtés

11/07/2016
Des partenaires à nos côtés

 

LA FORCE D'UN RÉSEAU TERRITORIAL

 

Pour concevoir ses programmes de formation et positionner ses apprentis en entreprise, Sup de Vente développe des synergies avec un ensemble d’institutions et de partenaires divers. 

Des partenariats entreprises : 

L'apprentissage est aujourd'hui plébiscité par les recruteurs. Près de 1 000 entreprises nous font confiance ! 
En effet, la fonction commerciale est présente dans tous les secteurs d'activité et dans tous types d'entreprise (grands comptes, PME/PMI, TPE...)

 

Quelques exemples : 

 ORANGE / ABB FRANCE / ADECCO / AIR FRANCE / AIR LIQUIDE  / AIRBUS / ALSTOM / ARVAL / APAVE / AXA / ALLIANZ / AUCHAN / BNP PARIBAS / BOSCH / C&A / SFR / CIMENTS CALCIA / SAMSUNG / IBM / EPSON FRANCE / EIFFAGE / FONCIA / LA POSTE / ORSYS / MICROSOFT / SCHNEIDER ELETRIC / YOPLAIT / SKF / PSA / MAIF / LEROY MERLIN / TOTAL / THALES  / KONE / GROUPAMA / LA FRANCAISE DES JEUX...

 

Exemples d’entreprises ou évoluent nos apprentis et nos anciens élèves

 

 

 

DES PARTENARIATS ÉCOLES/UNIVERSITÉS :

 

 

  • Avec l’Université Paris Nanterre, Sup de Vente  a développé en 1999 l'un des tout premiers DESS de marketing en apprentissage, devenu aujourd’hui le Master professionnel Marketing Opérationnel International.

     

    Logo Université Paris Nanterre

 

 

  • Avec CDAF Formation (Organisme spécialisé dans les achats), Sup de Vente a ouvert en apprentissage la formation Acheteur Leader.

     

    Logo CDAF

 

DES PARTENARIATS AVEC DES BRANCHES ET ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES

  • FNAIM , Sup de Vente est le CFA partenaire de l'ESI (Ecole Supérieure de l'Immobilier) et de la FNAIM
    Logo FNAIM

 

 

  • PRISM'EMPLOI : avec d'autres CCI, Sup de Vente  a créé l'ESMAE (Ecole des Professionnels du Recrutement et de l'Intérim)

 

 

  • CCE, Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur
    Logo CCE

 

 

  • DCF, le réseau des Dirigeants  Commerciaux de France
Logo DCF

 

DES PARTENARIATS INSTITUTIONNELS  

Sup de Vente répond à la problématique de l'orientation des jeunes en participant activement aux évènements organisés par les acteurs locaux (Forums, conférences métiers, témoignages d'apprentis...) 

Logo CapitalFilles