A+ / A-

Le réseau des anciens élèves de l'école

07/10/2016

Développer et entretenir son réseau est une valeur fondamentale à Sup de Vente et nos Supdeviens l’ont bien compris

Notamment dans la fonction commerciale, garder le lien avec ses camarades de promotion est essentiel dans son activité de tous les jours.

 

Sup de Vente Alumni et Vésuve, l’association des anciens,  ont pour objectif de fédérer les anciens, de perpétuer la communauté des étudiants au-delà de la remise de diplômes et d’offrir une entraide professionnelle par le partage d’offres d’emploi, d’expériences et de conseils auprès des jeunes diplômés en organisant ou participant à des évènements thématiques destinés aux anciens et aux étudiants.

 

Afin d’avoir une vision concrète et réelle des opportunités offertes aux diplômés de Sup de Vente en termes de débouchés, de métiers, de carrières et de mobilité, nous avons noué un partenariat avec Studizz Alumni, (moteur de recherche sémantique) qui nous permet de collecter les informations professionnelles de nos diplômés grâce aux réseaux sociaux.

 

Studizz Alumni permet également en temps réel et à partir des profils renseignés par les diplômés eux-mêmes de connaître leur évolution professionnelle via les réseaux sociaux tels que Linkedin et Viadéo.

 

QUE SONT T-ILS DEVENUS ?

 

 

LES ANCIENS DE SUP DE VENTE DANS LE MONDE