A+ / A-

Sup de Vente obtient le visa Bac +3 pour le Bachelor Marketing Vente et Gestion (réseau EGC)

Publié le
Dimanche 24 novembre 2019

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’innovation vient d’accorder à Sup de Vente le Visa Bac+3 pour le diplôme « Bachelor Marketing, Vente et gestion » pour une durée de 4 ans.

 

Dispensé sur le campus de Saint-Germain-en-Laye, le Bachelor Marketing, vente et gestion est issu du réseau Bachelor EGC (Ecole de Gestion et de Commerce) géré par les Chambres de Commerce et d’Industrie depuis près de 30 ans. Cette formation complète, tournée vers la réussite professionnelle et l’épanouissement personnel, favorise la polyvalence et l’adaptabilité de nos étudiants. Un diplôme aujourd’hui reconnu «Diplôme visé Bac+ 3».

 

Un processus rigoureux  

Pour obtenir le visa du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’environnement, les écoles doivent constituer un dossier argumenté, satisfaire aux exigences attendues et répondre à de nombreux critères. « Cette reconnaissance est une garantie supplémentaire de l’Etat et atteste de la valeur du diplôme, de la qualité pédagogique du programme et de la rigueur de l’école dans sa mission de formation », souligne Heike JABOT, directrice pédagogique de Sup de Vente, « Seuls 5 autres Bachelors de cette catégorie ont obtenu ce visa en Ile-de-France ».

 

Une formation complète et le choix entre 2 parcours  

Le programme s’articule autour de 5 pôles de compétences. Il est conçu pour permettre aux étudiants d’acquérir les savoirs, savoir-faire et savoir être attendus par les entreprises en matière de Management, marketing, gestion et vente.

 

Accessible directement après le Bac  

la formation s’effectue en 3 ans sur le campus de Saint-Germain-en-Laye. Après une première année en temps plein, ponctuée de stages dont l’un à l’étranger, les étudiants ont le choix : poursuivre le cursus en formation initiale avec un semestre à l’étranger dans le cadre du parcours International, ou bien opter pour l’apprentissage dès la 2ème année.

Ce diplôme s’intègre idéalement aux différents cursus de formation proposés par Sup de Vente. « C’est un enseignement post Bac solide, souligne Heike Jabot, Directrice Pédagogique de Sup de Vente, et qui favorise le développement d’une maturité comportementale et professionnelle appréciée en entreprise ».

2 rentrées : Janvier et Septembre

 

Spécialiste de l’apprentissage dans les métiers commerciaux  

Ecole supérieure de la CCI Paris Ile-de-France, Sup de Vente est un acteur majeur de la formation depuis près de 30 ans dans l’ouest francilien. Partenaire proche des entreprises pour la formation et le développement des compétences de leurs salariés, elle est spécialisée dans l’apprentissage des métiers commerciaux pour jeunes et adultes. Toutes ses formations de niveau Bac+2 à Bac +5 sont reconnues par l’Etat et répondent à un besoin réel du marché.

 

Sup de Vente en chiffres :

  • 1000 étudiants
  • 3 campus : Paris, St Germain-en-Laye et prochainement sur Cergy-Pontoise
  • 91 % de réussite aux examens
  • 87 % d’insertion professionnelle
  • 13 formations en apprentissage jusqu'au Bac+5
  • 1 département Formation Continue

 

contact
Heike JABOT
Directrice Pédagogique
01 39 10 78 78 - information@supdevente.fr