A+ / A-

Sup de Vente : un nouveau conseil d’établissement présidé par Jérôme Bédier 

Publié le
Jeudi 08 juin 2017
Jérôme-BEDIER.jpg

Jérôme-BEDIER

15 nouveaux membres, tous élus de la CCI Paris Ile-de-France, composent désormais le Conseil d’Etablissement de l’école Sup de Vente dont la présidence a été confiée à Jérôme Bédier. Ancien élève de l’ENA,  il est directeur général délégué et secrétaire général du groupe Carrefour.

Le nouveau président est entouré notamment dans sa mission de 2 vice-présidents : Philippe Goetzmann, directeur des relations institutionnelles d'Auchan France et Géraldine Tridon, dirigeante des entreprises Côté Seine et Coté Ouest.

Avec l’appui de Véronique Daubenfeld, directrice de Sup de Vente, l’équipe entend poursuivre la politique de développement  de l’école qui, depuis plus de 25 ans, forme les jeunes au plus haut niveau dans les métiers commerciaux. L’établissement ouvre cette année un campus à Paris 17è - Porte de Champerret pour répondre à une demande croissante d’un public parisien en recherche de compétences spécifiques. Les attentes dans ce secteur sont fortes et les opportunités ne manquent pas : près de 270 000 entreprises en Ile-de-France disposent de postes commerciaux et 200 000 offres seront à pourvoir d’ici 5 ans.

contact
Christine BACHARD
Responsable Communication
01 39 04 27 74 - cbachard@supdevente.fr