A+ / A-

Sup de V devient Sup de Vente et dévoile en avant-première son nouveau logo !

Publié le
Jeudi 14 avril 2016

Partenaire actif des représentants du système éducatif, des décideurs locaux et des responsables économiques, l’établissement continue de se développer, En devenant Sup de Vente, l’école affiche clairement son domaine d’expertise et réaffirme sa mission de formation d’ingénieurs d’affaires, de commerciaux, de managers de la distribution, d’acheteurs, de  négociateurs...

L’école supérieure de vente de la CCI Paris Ile-de-France, située à St Germain-en-Laye, hisse de nouvelles couleurs et arbore un nouveau logo. Elle entend asseoir sa marque au-delà de sa circonscription. Un événement pour cette école supérieure qui fête également cette année les 25 ans de sa création.

Les métiers commerciaux ont le vent en poupe. Selon une enquête du CIDJ relative aux professions les plus porteuses (source : l’Express Emploi), ces métiers arrivent en 3ème position en termes de nombre de postes à pourvoir prochainement, avec une tendance à l’élévation du niveau de compétences. Sup de Vente s’inscrit dans cette lignée en proposant dans ce secteur des cursus de formation qui mènent aux meilleurs niveaux (jusqu’à Bac +5) servis par une pédagogie par l’action et sa connaissance du monde de l’entreprise dont elle est très proche.

En réaffirmant son positionnement d’école de référence dans son domaine, Sup de Vente crée l’occasion de rappeler aux entreprises son rôle en tant qu’acteur du développement économique en Ile-de-France et les services à valeur ajoutée qu’elle leur propose : mise en place de formations en alternance, accompagnement des jeunes et des maîtres d’apprentissage, aide au recrutement et formation continue des équipes commerciales.

Une occasion aussi de faire valoir auprès des jeunes son offre spécifique de formation en alternance rémunérée, sa dimension d’école à taille humaine attentive à la diversité des profils des étudiants, impliquée dans l’épanouissement et la réussite des jeunes pour qu’ils trouvent rapidement un emploi à l’issue de leur parcours.

Pour sa nouvelle identité visuelle, l’école a choisi un logo en mouvement et un V  qui va de l’avant, pour rappeler que tout comme les métiers de la vente, l’école ne cesse d’évoluer. La base-line est éloquente et l’univers coloriel lumineux. Un environnement graphique totalement relooké qui reflète son dynamisme. Sup de Vente présentera quelques-uns de ses nouveaux outils de communication lors de sa soirée d’anniversaire le 28 juin prochain.

contact
Christine BACHARD
Responsable Communication
01 39 04 27 74 - cbachard@supdevente.fr