A+ / A-

Sup de Vente fière de ses anciens élèves !

Toutes les actualités
27/11/2017

Un défi fou, un rêve d’enfant

Sup de Vente prend à cœur de suivre et d’encourager ses anciens étudiants dans leurs projets aussi variés soient-ils.

En décembre 2016, Romain TIMSIT, ancien apprenti ingénieur d’affaires promo 2013, s’est donc lancé le défi de se qualifier pour les championnats d’Europe et du Monde OCR lors de la Suffering Race (course se déroulant en Angleterre en Mars 2017).

 

Sup de Vente fière de ses anciens élèves

 

Pour atteindre son objectif, Romain a dû enchainer 3 courses en moins 8 heures dans des conditions atmosphériques compliquées tout en franchissant des obstacles plus physiques et difficiles, les uns que les autres.

Après 43 kilomètres parcourus et 7h36 de course éprouvante , de souffrances physiques et morales importantes, Romain a su trouver la force nécessaire pour atteindre la ligne d’arrivée et ainsi se qualifier pour les championnats d’Europe et du monde d’OCR.

Il réalise ainsi son rêve d’enfant « Représenter la France dans une compétition sportive internationale » !

 

Un mental d’acier, une condition physique au top

 

En octobre 2017, Romain a donc rejoint le Canada  pour représenter la France lors de l’ultime et terrible course de 15 kms des championnats du monde OCR.

Après avoir réalisé cette course en 3h23, franchi ses 1500 mètres de dénivelés positifs et ses 43 obstacles, c’est une fierté de le voir au classement officiel des OCRWC.

Sup de Vente fière de ses anciens élèves

Et maintenant ?

 

L’année 2018 sera propice à de nouveaux défis sportifs pour Romain qui après s’être remis totalement de sa blessure au genou vise une nouvelle qualification aux championnats d’Europe OCR et un 1er Marathon de Paris.

Sans oublier son nouvel objectif professionnel : s’épanouir dans son poste de Responsable Grands Comptes chez Pionner & Onkyo France !

 

 

« Même si l’objectif est difficile, la volonté de se surpasser, de relever la tête fasse aux échecs, de persévérer, d’être tenace, de dépasser ses propres limites, te permettra tôt ou tard d’atteindre l’objectif que tu t’es fixé.» Romain