A+ / A-

Prix de la meilleure thèse en distribution pour Martine DEPARIS enseignante à Sup de Vente

Toutes les actualités
06/11/2018

Le 21ème colloque International Etienne Thil s’est tenu les 4 et 5 octobre dernier à l’IMMD de Roubaix. Zoom sur la remise du prix de la meilleure thèse en lien avec le commerce et la distribution.

 

Martine DEPARIS obtient le Thil d’Or

Le colloque Etienne Thil récompense par un « Thil D’or, d’Argent ou de Bronze » les trois meilleures thèses présentant un terrain d’étude ou d’application fort, dans le domaine du commerce.  Martine DEPARIS, enseignante en Marketing Digital, a reçu le Thil d’Or grâce à sa thèse sur « L’expérience de magasinage sous l’influence du Smartphone : une application au secteur de la chaussure ».

Une belle réussite soulignée par Véronique DAUBENFELD, directrice de Sup de Vente et Yves PORTELLI Directeur général adjoint Enseignement, recherche et formation de la CCI Paris Île de France.

 

L’association Etienne Thil : rencontre entre le monde académique et les acteurs de la distribution

Depuis plus de 20 ans, l’association Etienne THIL a pour objectif de rassembler professionnels et enseignants-chercheurs issus de multiples disciplines, afin de leur permettre d’échanger et de partager autour des mutations rapides de la consommation et du commerce.

Ce 21ème Colloque fut, là encore, une occasion de faire se rencontrer une communauté de praticiens et de chercheurs autour du thème : Commerce et création de valeur.