A+ / A-

Ouverture du BTS Technico-commercial à la rentrée 2020 !

Toutes les actualités
15/01/2020

Un partenariat efficace entre Sup de Vente et le CFI, deux écoles de la CCI de Paris Ile de France !

Cette collaboration est, tout naturellement, née de la synergie de nos deux écoles pour former des jeunes au métier de Technico-Commercial.

Le BTS technico-commercial en alternance permet de former des commerciaux ayant également un savoir-faire technique. Une vraie valeur ajoutée pour les jeunes diplômés qui bénéficieront d’une double compétence.

 

La formation en bref :

  • Durée : 2 ans
  • Rythme d’alternance : 1 semaine en centre de formation (CFI) / 1 semaine en entreprise
  • Lieu de formation : Montigny le Bretonneux (78) dans les locaux du CFI
  • Prérequis : Titulaire d’un bac S / STI2D / STMG / Bac pro

 

Depuis 29 ans, Sup de Vente est une école spécialisée dans l’apprentissage des métiers commerciaux, du Bac +2 au Bac +5.

A la pointe des enseignements en matière de vente et négociation, d’achat et de management de la relation commerciale, elle prépare chaque année près de 1000 apprentis à mettre leurs compétences au service de ses entreprises partenaires. Face aux défis du numérique et de la mondialisation qui favorisent l’émergence de nouveaux comportements et de nouveaux métiers, l’établissement adapte et enrichit en permanence ses programmes afin de répondre précisément aux besoins du marché.

 

Le CFI, l’école connectée au futur de l’industrie, propose, quant à elle, une offre de formation initiale et continue unique, adaptées aux besoins des entreprises du secteur industriel d’aujourd’hui et de demain. Il fonde son ambition d’excellence pour ses élèves et ses partenaires sur un engagement éducatif fort et sur sa volonté d’anticiper les évolutions de ses marchés.

 

➤ Voir la formation BTS Technico-Commercial

 

contact
Franck BRESSY
Responsable Sourcing