A+ / A-

Masterclass " L'expérience client : le client au coeur de la chaîne de valeur "

Toutes les actualités
18/02/2019

Sup de Vente vous invite à sa Masterclass

Développer l'expérience client : le client au coeur de la chaîne de valeur

En tant qu'école de référence des métiers de la fonction commerciale, Sup de Vente organise un cycle de Masterclass au cours desquelles interviennent des décideurs du monde de la Vente. Participez aux masterclass pour suivre l'actualité et rencontrer les acteurs du secteurs. Un format court, des intervenants de qualité, développez votre culture commerciale.   

L'expérience client, qu'est ce que c'est ? C'est créer de l'engagement de la part du client envers la marque tout au long du processus d'achat.  
Comment  mener la réflexion de la fidélisation des clients à la création d'interactions avec les clients ?
Comment optimiser les canaux de communication pour développer l'expérience client ?

 

Tous les étudiants, les formateurs, les entreprises partenaires, les maîtres d'apprentissage, les parents sont invités à participer.

 

ENTRÉE LIBRE SUR INSCRIPTION

 

Animé par Anthony Lepinay, directeur de création et de l'expérience client du groupe La Poste.

 

Anthony Lepinay

Anthony LEPINAY

Directeur du Studio Créa UX/UI de la Direction e-Commerce du Groupe La Poste.
Au sein de la bNum (branche numérique du Groupe La Poste), Anthony Lepinay est en charge de l’expérience utilisateur (UX) de l’ensemble des supports digitaux du Groupe, de la plate-forme e-commerce laposte.fr en passant par les sites mobiles et autres applications, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels, ainsi que de l’identité graphique (charte digitale) de l’ensemble du Groupe.

 

 

 

 

contact
Christine BIDJECK
Chargée de marketing Entreprises
01 39 04 27 76 - cbidjeck@supdevente.fr

Sup de Vente

8 avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris