A+ / A-

Master Class, tout savoir sur l'économie servicielle

Toutes les actualités
13/01/2020

L’économie servicielle : une nouvelle façon de vendre et de consommer, permise par la transformation numérique et centrée sur les services dont le client devient l’objet central et non plus le produit !

 

Découvrez, lors de cette conférence, les opportunités et les défis de cette approche avec notre invité Philippe Goetzmann, rapporteur du groupe de travail sur l'économie servicielle.

 

Les technologies numériques changent aujourd'hui la manière de produire, vendre et consommer les services. Cette mutation est de mieux en mieux comprise des entreprises françaises. Mais, pour diverses raisons qu'un Groupe de travail de la CCIR a analysées, elles fonctionnent encore largement sur le modèle de l’économie pré-servicielle : leur business model reste, en grande part, centré sur le produit ou n'est pas encore suffisamment défini à partir du client et de ses usages. C'est ce défi de la transformation servicielle qu'il leur faut relever.

 

➤ Entrée libre sur inscription

 

Les masterclass sont des conférences de haut niveau ouvertes à un sujet d'actualité en lien avec le monde de la vente/marketing.

 

contact
Christine BIDJECK
Chargée de marketing Entreprises
01 55 65 53 66 - cbidjeck@supdevente.fr

Sup de Vente
Campus Paris

6 Avenue de la Porte de Champerret
75017 Paris