A+ / A-

Le réseau ESMAE représente Sup de Vente à la World Employment Conference 2017

Toutes les actualités
09/10/2017

Ces trois journées se sont articulées autour d’un sujet d’actualité « les impacts de la révolution numérique sur le monde du travail ».

Etaient donc présents des intervenants de haut niveau et des experts internationaux, qui ont pu partager leurs idées sur les dynamiques du marché du travail à l’ère digitale.

Sup de Vente représentée par le réseau ESMAE

Sup de Vente a eu l’honneur d’être conviée pour participer à cet événement mondial, afin d’y présenter son réseau ESMAE qui propose des formations spécialisées dans les métiers de l’emploi et du recrutement.

Pour cette édition 2017 un groupe de 15 jeunes, composé de plusieurs élèves du réseau national ESMAE (Paris et Lyon) et des jeunes en insertion du Tremplin Numérique ont partagé leur expérience en alimentant un blog consacré à ces trois jours. L’occasion pour eux de s’approprier la WEC sur un sujet essentiel de l’emploi : les jeunes et le digital !

Un accueil et une ambiance chaleureuse et très professionnelle

Notre chargée de relations entreprises a eu l’occasion de rencontrer des partenaires et/ou de potentiels partenaires, d’échanger sur l’intérim et les métiers du recrutement ainsi que sur la formation, mais aussi d’assister à différentes plénières sur des sujets comme le Big Data et la digitalisation du recrutement.

 

contact
Valérie Grignon
Responsable du développement des partenariats avec les branches professionnelles et Esmae