A+ / A-

Job dating virtuel spécial Alternance du 23 au 25 juin 2020

Toutes les actualités
20/05/2020

Avec le succès de la précédente édition, Sup de Vente propose à ses futurs apprentis une nouvelle session de Job dating.

Rendez-vous du 23 au 25 juin !

Il est encore temps de vous inscrire à nos formations pour pouvoir en bénéficier.

 

Objectifs  

 

  • Découvrir les multiples offres en alternance de nos entreprises partenaires
  • Réaliser un maximum d’entretien depuis chez vous
  • Décrocher votre contrat d’apprentissage même à distance

 

Avec plus de 25 entreprises présentes, c’est l’opportunité de signer votre contrat pour la prochaine rentrée et d’envisager l’été l’esprit tranquille.

 

Comment se déroule le Job dating ?  

 

  • Inscription avant le 22 juin. Vous n’êtes pas encore admis à Sup de Vente, candidatez dès maintenant pour être certain de pouvoir participer à notre Job dating virtuel.
  • Découvrez toutes les entreprises participantes ainsi que leurs offres.
  • Si votre profil correspond aux critères recherchés pour un des contrats, vous pourrez directement choisir un créneau de rendez-vous dans l’agenda du recruteur !
  • A partir du 23 juin vous rencontrez les recruteurs que vous avez choisis. Les entretiens auront lieu par téléphone ou par visio, vous n'aurez pas à vous déplacer !

 

Sur le principe du Job dating, mais cette fois-ci par téléphone ou en visio-conférence, les futurs apprentis de Sup de Vente ont l’opportunité de se présenter directement aux entreprises participantes dans les conditions réelles d’un entretien d’embauche et trouver ainsi leur futur maître d’apprentissage. Parallèlement, il s’agit pour les entreprises de bénéficier d’un important vivier de candidats de qualité, en phase avec les compétences attendues.

 

Ces journées font partie d’un dispositif mis en place par l’école pour accompagner d’une part les jeunes dans leur recherche de contrat d’apprentissage et d’autre part les entreprises dans leur processus de recrutement.

 

Un grand nombre de postes seront proposés lors de ces journées. Cette forte mobilisation souligne, une nouvelle fois, l’intérêt des entreprises pour l’apprentissage et pour Sup de Vente, spécialiste de la formation commerciale en alternance jusqu’au Bac +5.

 

contact
Caroline Lebé
Conseillère Carrière
07 63 47 23 14 - clebe@supdevente.fr