A+ / A-

Foulée Royale 2019 : Sup de Vente et TEPA en piste

Toutes les actualités
04/07/2019

Dimanche 23 juin 2019, Véronique Poirier, professeur de gestion à Sup de Vente et 3 étudiants de BTS Professions Immobilières, Lara Barros, Victor Motte et Ugo Reig ont participé à la Foulée Royale de Saint Germain-en-Laye (10 km) sous les couleurs de Sup de Vente et de l’association TEPA (Tous Ensemble Pour Agir).

 

L’association TEPA a pour missions :

  • De soutenir la recherche médicale du syndrome de Rett et des maladies rares.
  • De favoriser le développement et l’intégration des personnes polyhandicapées atteintes de ces maladies.
  • D’accompagner et informer ces personnes dans leur quotidien en leur offrant espace et qualité de vie adaptés aux évolutions de leur maladie et dans la construction de leur vie sociale.
  • De financer des équipements adaptés et/ou des séances de rééducation spécifique aux personnes atteintes du syndrome de Rett.

 

Sup de Vente encourage ses étudiants à participer à des actions en faveur des associations et autres projets de ce type, particulièrement enrichissants.

 

Véronique Poirier et Sandrine Madry dont la petite fille Tess, est atteinte du syndrome de Rett ont dans ce cadre sensibilisé leurs étudiants et organisé cette équipe de choc qui malgré la chaleur caniculaire était présente et motivée.

 

La Foulée Royale de Saint Germain-en-Laye

 

Tess, sa maman et son Daddy, Tim Lang remercient vivement Véronique, Lara, Ugo et Victor pour leur participation et implication. Bravo et nous espérons, à l’année prochaine !

 

contact
Christine BACHARD
Responsable Communication
01 39 04 27 74 - cbachard@supdevente.fr