A+ / A-

Formation au showroom Orange Business Services

Toutes les actualités
09/04/2018

Le mercredi 4 avril 2018 nos alternants en apprentissage du groupe IT de niveau Master 1 en Ingénierie d'Affaires à Sup de Vente ont eu l'opportunité de participer à une journée de formation au sein du Showroom de l'Agence Entreprises (AE) Paris d'Orange Business Services .

 

Cette journée spéciale était axée sur la stratégie de compte et la stratégie des affaires avec des intervenants de grandes valeurs.

 

Journée de formation au Showroom Orange Business Services à Paris - 04 -04 - 2018

 

 

Au programme de cette journée de formation :

 

  • Le showroom au service de l’expérience salariés et clients présenté par Thierry Wion, Responsable espaces collaboratifs et showroom AE Paris.
  • Le pilotage d'équipe et pilotage des affaires avec l'intervention d'un directeur des ventes.
  • Partage d’expérience avec Lucie Gallarati, apprenti du groupe IT M2 à Sup de Vente, et son responsable de compte.
  • Intervention de Ludovic Guilcher, directeur de l'AE Paris, sur les enjeux pour OBS de cette l'expérience liée à la transformation digitale actuelle.
  • Formation de Jean-François Larroquet, sur les Grands Comptes, la Stratégie de compte, l'expérience client et la stratégie des affaires.

 

Intervention Ludovic Guilcher - Showroom OBS

 

 

Cette formation au sein d'Orange Business Services, partenaire important de l'école, s'est révélée être une innovation pédagogique enrichissante et très appréciée des apprentis du cursus Manager en Ingénierie d'Affaires. 

Elle leur permet de vivre une immersion très concréte au sein d'un groupe international en pleine évolution vers les nouveaux relais de croissance.

 

 

Nos alternants témoignent sur cette journée :
Guillemet Open Margin Center

Très intéressante, 10/10! C'était très intéressant de voir les pratiques d'Orange avec notamment la salle de showroom très impressionnante et la notion d'expérience salarié très intéressante. Merci beaucoup pour ce changement de cadre de cours.

Guillemet Close Margin

 

 

 

Arthur RYLEWSKI, MIA IT

 

 

 

Guillemet Open Margin Center

J'ai beaucoup apprécié la journée chez Orange Business Services et je vous en remercie. La partie concernant le Business Lounge m'a permis de découvrir une nouvelle approche du client, c'était très intéressant de voir comment un "changement du terrain de jeu" pouvait déstabiliser le client, lui donner un sentiment d'appartenance pour obtenir plus d'informations.

Merci également à Lucie et Rodriog pour leurs conseils précieux, le partage des techniques de ventes, de fidélisation, comment gagner une affaire, la gestion d'un projet en équipe. La partie de Monsieur Guilcher concernant l'innovation technologique était fascinante, c'est en corrélation direct avec mon entreprise.

L'après-midi avec Monsieur Larroquet était passionnante, nous avons analysé la réflexion du PDG du Groupe ACCOR sur le "parcours client" afin de contrer AirBnB.

Guillemet Close Margin

 

 

 

Alexis CLAVIER, MIA IT

 

 

contact
Eric Mauny
Responsable pédagogique
01 39 10 78 19 - emauny@supdevente.fr