A+ / A-

Concours National de la Commercialisation Ile-de-France 2017 : Sup de Vente double vainqueur dans les catégories Bac +2/+3 et Bac+4/+5 !

Toutes les actualités
08/06/2017

Sup de Vente de nouveau sur la plus haute marche du podium de ce concours !

 

Deux de ses étudiantes remportent le premier prix du CNC Régional Ile-de-France pour chacune des 2 catégories.

 

Un grand bravo à Léa Dos Santos Correira, étudiante en Bachelor Responsable de Développement Commercial, catégorie Bac +2/+3, et à Elsa Reiss, étudiante en dernière année de MIA (Manager en Ingénierie d’Affaires), catégorie Bac +4/+5. Elles sortent toutes deux vainqueurs en régional de la 56ème édition de ce concours parrainé cette année par la Société Européenne d’Hôtellerie (SEH).

 

Rappelons que cette compétition est organisée par la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France en collaboration avec les ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Elle permet à des étudiants en marketing et commerce de la France entière de concourir sur un cas concret d’entreprise.

Chaque année, le thème du concours traite d'une problématique commerciale réelle au sein d'une entreprise, ce qui est pour elle l'occasion de bénéficier de la capacité d'analyse de milliers d'étudiants. La thématique de cette année: «Développement des sites de réservation en ligne et des comparateurs d’offres: comment fidéliser ses clients et en conquérir de nouveaux».

Pour Léa et Elsa, ce n’est pas fini! La sélection nationale des finalistes aura lieu en juin. Tout Sup de Vente soutient Léa et Elsa…

 

Les lauréates du concours 2017

 

 

 

 

contact
Heike JABOT
Directrice Pédagogique
01 39 10 78 78 - information@supdevente.fr