A+ / A-

Championnat et Coupe du monde d’aviron 2017, Sup de Vente représenté !

Toutes les actualités
15/06/2017

Bastien Quiqueret sait mener sa barque !

 

A l’issue des épreuves de Championnat de France d’Aviron  qui ont eu lieu à Cazaubon (Gers) en avril, Bastien Quiqueret, étudiant en Bachelor Responsable de Développement Commercial (classe dédiée Allianz),  s’est qualifié pour intégrer l’équipe de France pour la 4ème année consécutive.

Et ce résultat est une étape pour le début de la saison internationale ! En effet, Bastien aura l’honneur et le plaisir de défendre les couleurs françaises lors de la prochaine manche de Coupe du Monde à Poznań en Pologne du 15 au 18  juin et pour le Championnat du monde catégorie des moins de 23 ans du 18 au 24 juillet à Plovdiv en Bulgarie.

 

Bastien n’hésite pas à « ramer » pour y arriver ! Ce travail est le fruit d’un investissement personnel important car notre apprenti doit mener de front son entraînement bi-quotidien, son Bachelor à Sup de Vente et  son apprentissage au sein de l’entreprise Allianz.

« Je remercie mon école Sup de Vente et mon employeur Allianz qui me permettent de gérer mon temps pour que je puisse me libérer à l’occasion de mes déplacements », souligne Bastien. 

 

Rendez-vous mi-juin et fin juillet pour les résultats, tout Sup de Vente encourage et soutient son champion, et rêve avec lui d’un titre mondial.

contact
Isabelle BEALU
Responsable de Programme Bachelor RDC
01 39 10 78 22 - ibealu@supdevente.fr