A+ / A-

Challenge Ecoles-Entrepreneurs 2019 : les étudiants de Sup de Vente à l'honneur

Toutes les actualités
09/07/2019

Le 24 juin dernier se tenait la remise des prix du Challenge Ecoles-Entrepreneurs 2019, organisé par Incuba’School !

 

Donner aux étudiants l’envie d’entreprendre

Chaque année et depuis 19 ans, le concours Challenge Ecoles Entrepreneurs récompense les étudiants des écoles de la CCI Paris-Ile-de-France pour le projet entrepreneurial qu’ils ont mené tout au long de l’année !

Quels que soient leur secteur d’activité, leurs études ou même leur niveau de formation, chaque petit groupe (de 3/4 personnes) a ainsi pu travailler en situation réelle de création d’entreprise.

Cette année le dispositif a impliqué 195 jeunes autour de 56 projets de qualité. Parmi eux, 38 dossiers ont été retenus pour participer à la finale et 7 ont été primés.

 

Sup de Vente : Un projet primé et deux projets « coup de coeur »

Ce sont donc trois projets de nos apprentis Supdeviens qui ont séduit les membres du jury.

Dans la catégorie BtoB, c’est le projet Work Circle d’Alexis, d’Arthur, de Dylan et Raphaël tous apprentis en Ingénierie d’Affaires à Sup de Vente, qui a été primé.

Work Circle est une application mobile de bien être, à destination des employés d'entreprises de plus de 20 personnes, visant à renforcer la cohésion d’équipe et stimuler l’implication des collaborateurs en leur proposant des défis ludiques et des récompenses !

Quant aux projets KONYU et HAIR BOOKER de nos alternants en Master Achats Qualité Fournisseurs et Bachelor Marketing Commercialisation et Gestion (2ème année) ils ont été distingués par un prix « Coup de Cœur » par le jury.

 

Un grand bravo à tous les participants pour leur investissement, leur esprit entrepreneurial et leurs idées originales !

 

 

contact
Marie VADBLED
Coordinatrice pédagogique
01 39 10 78 33 - mvadbled@supdevente.fr
contact
Sandrine Loisil
Coordinatrice pédagogique
01 39 10 78 35 - sloisil@supdevente.fr