A+ / A-

AXA renouvelle son partenariat avec Sup de Vente

Toutes les actualités
28/05/2019

Formation de conseillers commerciaux Bac+3 en alternance :
AXA renouvelle son partenariat avec Sup de Vente

 

Plus de 20 postes sont à pourvoir en alternance avec perspective d’embauche en CDI au sein du réseau AXA dans des agences en recherche de commerciaux formés efficacement au métier et rapidement opérationnels. Une opportunité à saisir pour les étudiants titulaires d’un Bac+2 en poursuite d’études.

 

AXA confie à nouveau à Sup de Vente la formation en alternance de futurs Conseillers Commerciaux, dans le cadre du Bachelor Responsable de Développement Commercial (Bac +3) du réseau des Chambres de Commerce Negoventis.

 

Le marché français de l’assurance représentait fin 2018 un chiffre d'affaires de 220 milliards d’euros, en hausse de 4% sur une année. Un marché qui employait à cette date 265 000 salariés (source Atlas Magazine). Avec la transformation digitale, le client devient un consommateur avisé et attend aujourd’hui du conseiller commercial des informations plus pertinentes et personnalisées à son contexte. Le commercial endosse plus que jamais son rôle de conseiller et accompagne son client tout au long de son processus d’achat.

 

En offrant aux entreprises la possibilité de créer des classes dédiées, Sup de Vente apporte une solution de recrutement adaptée. Sa pédagogie différenciante permet d’allier problématiques de l’entreprise et contenus du référentiel du diplôme, ce qui crée pour elles de la valeur. L’expertise de l’école depuis près de 30 ans en matière d’ingénierie pédagogique est également liée à l’expérience de ses intervenants formateurs, issus du monde de l’entreprise, grâce auxquels l’école professionnalise, approfondit et enrichit ses programmes de formation.

 

Sup de Vente en bref :
L’école propose 14 formations diplômantes en alternance pour les jeunes, dont 5 également en formation continue, toutes inscrites au RNCP (Répertoire National des Certifications professionnelles) et déploie une offre spécifique modulaire en formation continue pour les salariés d’entreprise :

  • 2 campus : Paris 17e et Saint-Germain-en-Laye (78)
  • 1 000 étudiants
  • 93 % des étudiants étaient insérés professionnellement dans les 7 mois à l’issue de leur formation
  • 90 % de réussite aux examens

 

Conseiller Commercial H/F

AXA

Resp Dev Commercial

Voir l'offre

Postuler

 

contact
Isabelle BEALU
Responsable de Programme Bachelor RDC
01 39 10 78 22 - ibealu@supdevente.fr